Arnaud Tabarly

Arnaud Tabarly est un réalisateur et scénariste français. Après l’obtention de son baccalauréat, il s’inscrit dans un cursus de réalisation et scénario à l’école supérieure de réalisation audiovisuelle (ESRA) de Nice.

A la fin de ses études, il réalise son premier court-métrage « Les Sanguinaires« , inspiré des œuvres de F.W. Murnau et Fritz Lang. Le film est soutenu par Philippe Houdart et Cyril Laverger et donnera naissance à une création graphique à la narration expérimentale « Xeroderma Pigmentosum« .

Après un parcours de scénariste indépendant pour plusieurs productions télévisuelle et cinématographique, il réalise plusieurs clips musicaux.

Revenant à la création dans le milieu de la fiction, il écrit et tourne avec Julien de Volte un court métrage : « Les Fines Bouches » qui rapportera un certains nombres de sélections et de prix à travers le monde. Cette comédie horrifique donnera ensuite naissance à l’écriture et à la réalisation de son premier long métrage inspiré du même univers, toujours avec son partenaire Julien de Volte : « Super Z« , un film de zombies comiques et déjantés.